mercredi 6 avril 2011

Rouges à lèvres pas chers _ NYX

Ah ben ouais je vais parler de rouges à lèvres, pas chers (ouais je sais c'est dans le titre). Mais que dit "pas cher" souvent on se dit "pas de bonne qualité". FAUX ! Dans un premier temps regarder moi ça un peu : 


 Ça vous donne pas envie d'en piocher un et vous en tartiner tout le visage ? Du calme, les lèvres seules suffiront ...

Alors que dire ? NYX est une marque américaine qui fait de produits de relativement bonne qualité pour trois maravédis. Ici donc les rouges à lèvres appelés "NYX Round lipstick". Texture crémeuse, intense, n'assèche pas les lèvres ... Ça vous suffit pas ? Ben ils tiennent quoi et je les supporte ! Pour mon boulot je suis obligée de porter du rouge à lèvre, alors que je ne supporte pas ça du tout, enfin je ne supportais pas ça. Vous voyez je suis du genre à me tartiner les lèvres de baume pendant 24h non stop, avec les rouges hyper secs machins, ben non quoi. Je vous montre la chose de plus près.


C'est franchement dommage les couleurs ne ressortent pas aussi bien que je l'aurais voulu ! Enfin vous voyez les bêtes quand même ! L'ordre des couleurs est le même sur la peau de poulet là haut que sur le les photos plus bas avec en fond du chocolat suisse absolument divin !

 
 Medussa / Snow White / Electra / Chaos

 
 Gardenia / Doll / Milan / Tea Rose

 
Vitamin / Indian Pink / Frosted Beige

Pour combien je les ai eu ? Pfff pour 3$ sur nonpareil boutique. Ici. Un site sûr pour moi, j'ai commandé deux fois et je n'ai eu aucun problème ! C'est un site américain, malgré tout, les deux fois, j'ai reçu ma commande en 7 jours après l'envoi. Je pense que je vais en commander encore ..
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Aaah une autre accro aux Round Lipstick !!
    J'ai aussi Milan et Tea Rose, mais je suis bien tentée par Snow White, j'hésite depuis plusieurs mois à le commander ou non ^^
    J'ai également fait un article sur ceux que j'ai, si ça t'intéresse : http://petitmondebeaute.blogspot.com/2011/03/round-lipstick-de-nyx-ou-comment.html

    RépondreSupprimer
  2. Ben écoute je trouve que le Snow white ressemble beaucoup au Electra, ce dernier est peut etre un peu plus "vif", mais j'adore les deux ! Oui je suis déjà passée sur ton article pour voir différents swatchs ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont l'air géniales :) Super bon plan! Je vais tester :)Bises

    RépondreSupprimer
  4. Petite question, est-ce que le fond du tube ? car il en apparence il s'agit des même tubes que pb cosmétic et ceux-ci se dévisse et dans le petit godet il y a du rouge a lèvre afin de le prendre au pinceau.?

    RépondreSupprimer
  5. non j'ai testé justement ... C'est juste une sorte de pâte gélifiée qui est exactement la même couleur du rouge à lèvre, barbare que je suis j'ai écrasé mon doigt dedans histoire d'être sûre. Et non ce n'est pas un gloss :(

    RépondreSupprimer
  6. ah ok merci bien, en faite ce qui me plait dans les ràl pb c'est justement ce petit godet qui est super utile pour le pinceau ^^ je vais alors me laisser tenter car j'ai vue deux ou trois couleurs qui me plaisent bien ^^ merci

    RépondreSupprimer
  7. merci pour la review, j'en ai commandé qqs uns mois aussi, les tiens étant canons je vais vite recommander!

    Bisous et je m'abonne, blonde et fan de make-up que je suis :D

    RépondreSupprimer