dimanche 10 avril 2011

Fards à paupières _ NYX

Alors donc voilà, c'est super connu, le petit machin à 4$ et avec un grand choix de couleur qu'on peut trouver ici ... Les fards mono de chez NYX !

Je crois que assez de blogs en parlent mais je me dis que je dois moi aussi participer pour donner une vraie couleur aux noms des fards, parce que oui, on peut pas dire que les couleurs sur les sites sont pas toujours très exactement les mêmes quand on les recoit ... J'ai essayé de faire des swatchs ça donne rien mais je vous les mets quand même !

 De gauche à droite en haut : iced mocha / pine nut / smokie mountain/ golden amber / jungle fever / october sky / princess pink / gunmetal / JUMBO milk / aloha / apricot moose

De gauche à droite en bas : deep bronze / copper / exotic green / golden bronze / ocean / morocco / salmon / midnight / JUMBO milk / hollywood / peach


Ah oui et puis il y a les jumbos aussi, vous savez les crayons gras qui servent généralement en base ! Enfin j'en ai un, le milk, blanc quoi, Je le mets au dessus de ma base et donc sous mes fards pour faire booster la couleur, c'est top !


Comme je vous avais dis ça donne rien ... Mais je les trouve très pigmentés, assez poudreux alors je tape bien mon pinceau avant, histoire de pas avoir de chutes sur le haut des joues ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire