dimanche 10 avril 2011

Blush _ NYX

NYXUn dimanche matin, levée à 7h30 fraîche et pimpante, je vais vous parler d'une autre série de produits NYX : Le blush poudre et crème.



A droite : Le rouge cream blush CB09 orange
A gauche : Blush PB06 peach

Le crème, je le mets en temps que "base" sous un autre blush, sinon il se fait la malle à toute vitesse en fait. Mais sous un autre blush comme je le dis il est très bien, je l'applique avec un pinceau duo fibre et il s'estompe très bien, je le pose sous ma poudre comme dessus il n'y a aucun problème. On le trouve ici pour 6$ sur nonpareil boutique.

Le poudre, appelé "peach" qui est en fait un rose bébé ... Très joli, assez poudreux donc il faut y aller légèrement, perso il tient tout le journée, mais je ne touche jamais mon visage, c'est à vous de voir je pense. Je n'ai rien à lui reprocher, surtout au prix de 5.95$ (autant dire 6$) que l'on trouve aussi chez nonpareil boutique .


Le prochain article est sur le fards à paupières NYX et après je vous parle de mes dernières crèmes/nettoyants/masques ! A bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire