lundi 21 mars 2011

Je me démaquille à l'eau !

Salut tout le monde ! Ouais je sais, le néant total pendant plus d'une semaine. Navrée !

Pendant la semaine dernière j'ai étais malade, je suis donc allée en pharmacie dans l'espoir de trouvé quelque chose pour me soigner (ben je vais pas me laisser tuer par un rhume non ?), et là que vois-je ? Ceci :
Je l'ai déjà vu courant sur les pages internet, j'entendais du bien, du mal, parfois rien, de cette eau. La solution micellaire Créaline de Bioderma pour ma peau sensible, ça pourrait être bien que je me suis dis !

Ce qu'en dit la marque :

A la pointe de l'innovation, BIODERMA est le précurseur des solutions micellaires. Spécialement formulée pour les peaux sensibles normales à sèches, la solution micellaire Créaline H2O garantit un nettoyage en douceur du visage et des yeux. Elle élimine le maquillage résistant à l'eau.
Les micelles contenues dans sa formule permettent une parfaite micro-émulsion des impuretés tout en respectant l’équilibre cutané (sans savon, pH physiologique).
Les actifs apaisants et décongestionnants de Créaline H2O préviennent les sensations d’irritation souvent liées au nettoyage et au démaquillage.
Créaline H2O garantit une excellente tolérance cutanée et oculaire (testé sous contrôle ophtalmologique).

Ce que j'en dis :

J'ai voulu faire mon propre avis sur la chose. D'abord je me suis dis : "mazette mais comment je vais utiliser ça ?" Solution la plus simple qui s'offre à moi : coton. J'imbibe la chose, le passe en douceur sur mon visage du matin. C'est frai, sans plus, y'a pas d'odeur non plus, je mets ma crème et basta. Ma peau est limite moins douce quand je l'utilise en temps que nettoyant. En revanche, en l'utilisant comme démaquillant sur ma tête du soir c'est tout à fait différent ! Je passe ledit coton sur mon visage pour le fond de teint et tout le tralala, ensuite je le pose, oui juste posé, sur mon œil, j'appuie légèrement du bout de mes doigts, j'attends 20 secondes ... Plus rien sur ma paupière et quasi plus rien sur mes cils, je repasse une dernière fois, et j'ai plus une trace de maquillage sur ma tronche. A la suite, je fais mes petits soins habituels. Et ben franchement, je comprenais pas ce que ça pouvait bien faire, je suis bluffée ! Ah oui, et j'ai moins de rougeur après le nettoyage de ma peau à cette solution de Bioderma, trouvable en pharmacie aux alentours de 10,50€ pour les 500ml ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire