lundi 7 mars 2011

Touche éclat ?

Le fameux Touche éclat d'Yves Saint Laurent, quoi en dire ? ... Apporte de l'éclat à votre peau ? Je doute, est-ce que quelqu'un me m'expliquer l'engouement autour de ce produit dit "fétiche" ? A mon humble avis, ma peau doit rayonner en permanence ... Je blague. Car aucun effet m'est donné par ce produit, moi qui comptais sur ce petit bijou pour éclairer mon teint terne, ben que nenni mes enfants !


Peut être que j'use mal ce produit ... C'est dommage, alors que j'ai entendu tellement de bien de cette petite chose, même en anti-cernes ça ne fait rien ... Cela m'aurait fait mal de mettre une trentaine d'euros dans cette chose (eh oui, je l'ai trouvé à 16€ dans le fond d'un bac soldé chez marionnaud). Si quelqu'un pouvait me conter ses aventures avec celui ci, j'en serai ravie !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonjour
    Même déception que toi!! Toujours à la recherche du produit miracle, une vendeuse Séphora m'a affirmé que c'était ce qu'il me fallait pour illuminer mon contour des yeux. J'ai donc payé le prix fort pour un produit qui me laisse perplexe !!(invisible, transparent...inutile ). De l'avis de nombreuses personnes ,ce produit est une baguette magique...pas chez moi.

    RépondreSupprimer
  2. Pour illuminer je ne vois qu'une poudre illuminatrice, c'est ce que j'ai trouvé de mieux (toujours mieux que le touche éclat ...) pour "dans de l'éclat" à ma peau .. C'est exactement ça : invisible, transparent et inutile ! Dommage.

    RépondreSupprimer